du Secrétariat de Mairie :

Du Lundi au Vendredi,

Mairie de Saint-Rome-de-Tarn
Rue du Château
12490 Saint-Rome-de-Tarn

commune.saintromedetarn@wanadoo.fr

Infos diverses

affiche dechets

Résultat de recherche d'images pour "logo familles rurales pdf"

Enquête enfance - jeunesse

Afin de répondre au mieux aux attentes des familles en matière d'accueil enfance-jeunesse, les AFR Alrance Villefranche de Panat et Causse et Raspes ont mis en ligne un questionnaire. Merci de prendre quelques minutes pour y répondre en cliquant sur le lien ci-dessous. Les résultats pourront vous être communiqués sur simple demande.

Portage Repas à domicile

Suite à l’enquête menée à l’automne 2016, avec la collaboration de La Poste, plusieurs habitants de notre ville ont manifesté leur intérêt pour la mise en place de livraison de repas à domicile.

Toujours à l’écoute de vos besoins, et soucieux d’accompagner les St Romains et de faciliter votre quotidien, l’équipe municipale s’engage avec La Poste et Elior et vous propose de faire livrer votre repas, par votre facteur, chez vous.

Ce qu’il faut savoir :

Qui peut en bénéficier ?

Il faut être âgé d'au moins 60 ans ou être dans l'incapacité  permanente ou momentanée (sortie d'hôpital, maladie, handicap, accident...) de préparer vous-même vos repas.

De quoi se compose mon menu ?

Le menu comporte : une entrée, un plat protidique (viande ou poisson), un légume (vert ou féculent), un fromage ou un yaourt, un dessert et du pain.

Combien ça coûte et comment payer ?

Le prix est de 9,85 € par repas. A chaque livraison, une feuille d'émargement est à signer. Avec cette feuille, une facture sera éditée tous les mois. A réception de la facture, il est possible de payer par chèque à l’ordre du Trésor Public ou bien d'opter pour le prélèvement automatique.

Et si j'ai un régime ?

En cas de régime, il faut le préciser lors de l’inscription : sans Sel, sans Sucre, sans Viande, sans Oeuf....

Dois-je prendre le repas tous les jours ?

Non, les repas peuvent être commandés à la semaine du Lundi au Dimanche ou plus ponctuellement.

Et si je dois m'absenter ?

En cas d'absence, possibilité d’annuler la prestation jusqu’à 48 heures du jour de livraison avant 12 heures. Toute prestation commandée et non annulée dans les conditions ci-dessus sera livrée et facturée.

Je serai livré quand ?

Chaque matin avant 13 heures. Pas de livraison le Lundi et le Dimanche. Le Mardi : repas du mardi, le Mercredi : repas du mercredi, le Jeudi : repas du jeudi, le Vendredi : repas du vendredi et samedi et le Samedi : repas du dimanche et lundi.

Attention : petits changements dans la livraison les jours fériés et pendant les fêtes de fin d’année.

Où s'adresser ?

Mairie de Saint Rome de Tarn
Rue du Château
12490 SAINT ROME DE TARN
Tél. : 05 65 58 44 00

Pour vous inscrire, il vous suffit simplement de télécharger et de remplir le coupon réponse en cliquant sur l'image ci-dessous et de le déposer au secrétariat de Mairie.

poste2 page 001

__________________________________________________________________________________________________

Réglements Eau et Assainissement

Vous pouvez consulter ou télécharger les reglements eau et assainissement ainsi que les tarifs